Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes, lachez-vous, l'heure est à nous!
Jeunes, lachez-vous, l'heure est à nous!
Derniers commentaires
20 août 2006

Inauguration!

Salut a tous!

Comme je l'ai signaler dans mon profil, je me présente sous le nom de Kapu!

J'ai donc décider de créer un journal sous forme de blog! Dans ce journal je vais régulièrement posté quelques articles, des photos et vous, n'hésitez pas a me poser des questions a n'importe quel sujets! ici il n'y a aucun tabou!

toutes vos questions peuvent réster dans l'anonymat total!

voilà bonne visites et si vous avez des suggestions n'hésitez pas a m'en faire part!

Tchô

paix


Publicité
Commentaires
Jeunes, lachez-vous, l'heure est à nous!
  • Salut les jeunes, moi C'est Kapu! J'ai décider de créer un site ouvert a tous et tout le temps où il n'y a aucun sujets tabou! ici la liberté d'expressions est réspéctée a 100% donc n'hésitez pas! LACHEZ-VOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité