Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes, lachez-vous, l'heure est à nous!
Jeunes, lachez-vous, l'heure est à nous!
Derniers commentaires
21 août 2006

danger pour nénettes

3

l'anorexi!

pff, quelle maladie! Certaines jeunes filles ne regardant les magasines se dise

"qu'est ce qu'elle est jolie cette manequin, si seulement je pouvais etre aussi mince qu'elle" et là c'est le début de beaucoup de problèmes!

Mais pourquoi voulez-vous etre maigre alors que les ron deurs sont si jolies ( ça plaît beaucoup plsu aux hommes en + )! Puis la majorité des manequins sont toutes refaite de partout croyez vous qu'on peut appeler ça de al beauté?

4

enfin voilà je tenais juste a lancer pourquoi pas ce sujets qui me paraît important car je vois beaucoup de nana super mince ou alors avec de belles petites rondeur se plaigant tout le temps "oh mon dieu j'suis trop grosse" et nanani nanana c'est vraiment du n'importe quoi et du grand foutage de gueule mais aussi peut-être la pire insulte envers ceux qui ont réellement des problèms de poids!

2

j'éspère que ces photos vont vous faire réagir sur les danger de l'anorexi!

1

Publicité
Commentaires
Jeunes, lachez-vous, l'heure est à nous!
  • Salut les jeunes, moi C'est Kapu! J'ai décider de créer un site ouvert a tous et tout le temps où il n'y a aucun sujets tabou! ici la liberté d'expressions est réspéctée a 100% donc n'hésitez pas! LACHEZ-VOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité